Mimosa.GuildWars2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mimosa sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie Tequatl Tout les jours à 20h00

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à recruter au maximum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mets toi bien, retire ton pagne :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMar 22 Sep - 23:42

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, mon pseudo est X0rack, mais vous pouvez m'appelez Quentin. J'ai 16 ans et je suis Belge (Moules, frites, bière, c'est mon dada Very Happy ). Je joue au foot depuis 5 ans et je suis entraineur depuis 1 an, ce qui me prends la plupart de mon temps libre. Je ne suis donc pas très régulier dans la Guilde faute de temps.

Je suis un mec qui se prend pas très au sérieux, je sais rire de moi même (mais surtout de vous :p ) et j'aime bien dire des conneries sur skype, donc si vous me voyez connecter ne vous attendez pas à des blagues de haut niveau ni à un débat sur la migration des oiseaux asiatiques à bec rouge et brun.

Je passe aussi beaucoup de temps à faire du shinny hunting sur les jeux pokémons (pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, google est votre ami ).

Voilà,

X0rack


Dernière édition par X0rack le Mer 23 Sep - 19:21, édité 1 fois (Raison : LE PAAAAAAAGNE MON AMI)
Revenir en haut Aller en bas
LA SALADE DIVINE B*TCHPLZ




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMar 22 Sep - 23:54

La biere est ta passion ? dit tu Une fois a cahque fin de phrase ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anewi

Anewi


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Localisation : Tournai - Hainaut - Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:01

Tu aurai pût me poser ces mêmes questions jojo e.e
Revenir en haut Aller en bas
LA SALADE DIVINE B*TCHPLZ




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:03

Kiffe tu les moules ? est il vrai que que votre roi s’appelle Badouin ? La leffe est elle "vraiment la meilleure des bières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewi

Anewi


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Localisation : Tournai - Hainaut - Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:03

Non, non, non XD
Revenir en haut Aller en bas
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:05

La bière n'est pas une passion mais une religion! Et, même si la légende dit le contraire, tous les Belges ne disent pas "Une fois" à chaque fin de phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
LA SALADE DIVINE B*TCHPLZ




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:06

T'aime pas les moules ?
C'est qui ton roi ?
Et quelle est la meilleure biere alors ?
Juste pour info tu savais que ton pays ca faisait 50 ans que les couleurs du drapeaux etaient a l'envers ^^ et que la plupart du gouv belges croient que la marseillaise est l'hymne de la Belgique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:10

Alors, j'adore les moules (dans TOUS les sens du terme), le roi de Belgique est actuellement Phillipe premier. La meilleur bière ,bah on en a tellement des bonnes que tout dépend de tes gouts, pour ma part je te conseille la Waterloo si tu vas en Belgique. Et non seulement un membre du gouvernement belge de l'époque c'est trompé sur note hymne car il est extrémiste flamand et ne connais donc que notre hymne en néerlandais.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewi

Anewi


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Localisation : Tournai - Hainaut - Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMer 23 Sep - 0:12

Hopus meilleure bière c:
même si je les aime toutes
effectivement un extremiste ^-^
Revenir en haut Aller en bas
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptySam 26 Sep - 19:18

Tu aimes toutes les bières? Même la carapiels? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anewi

Anewi


Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 26
Localisation : Tournai - Hainaut - Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptySam 26 Sep - 21:51

NAN OMG pas ça D:
L’exception XD
Revenir en haut Aller en bas
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptySam 26 Sep - 21:51

Je me disais bien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets toi bien, retire ton pagne :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimosa.GuildWars2 :: Le Hall de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers: