Mimosa.GuildWars2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Mimosa sur GuildWars2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sortie Tequatl Tout les jours à 20h00

Le recrutement est ouvert, n'hésitez pas à recruter au maximum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mets toi bien, retire ton pagne :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X0rack

X0rack


Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMar 22 Sep - 23:42

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, mon pseudo est X0rack, mais vous pouvez m'appelez Quentin. J'ai 16 ans et je suis Belge (Moules, frites, bière, c'est mon dada Very Happy ). Je joue au foot depuis 5 ans et je suis entraineur depuis 1 an, ce qui me prends la plupart de mon temps libre. Je ne suis donc pas très régulier dans la Guilde faute de temps.

Je suis un mec qui se prend pas très au sérieux, je sais rire de moi même (mais surtout de vous :p ) et j'aime bien dire des conneries sur skype, donc si vous me voyez connecter ne vous attendez pas à des blagues de haut niveau ni à un débat sur la migration des oiseaux asiatiques à bec rouge et brun.

Je passe aussi beaucoup de temps à faire du shinny hunting sur les jeux pokémons (pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, google est votre ami ).

Voilà,

X0rack


Dernière édition par X0rack le Mer 23 Sep - 19:21, édité 1 fois (Raison : LE PAAAAAAAGNE MON AMI)
Revenir en haut Aller en bas
LA SALADE DIVINE B*TCHPLZ




Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Mets toi bien, retire ton pagne :3 Empty
MessageSujet: Re: Mets toi bien, retire ton pagne :3   Mets toi bien, retire ton pagne :3 EmptyMar 22 Sep - 23:54